Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 14:37

book 1472

 

Courant juillet  j'ai eu la chance d'animer un atelier graffiti au centre aéré de Maxi mois sur trois jours.

Du dessin au feutre sur papier jusqu'a la réalisation d'une fresque en passant par la toile, j'ai travaillé avec les jeunes de 10 a 12 ans dans l'univers du graffiti pour leur en apprendre les codes et les différentes tecnhiques, le tout dans une très bonne ambiance comme en témoigne la photo ci-dessus!

Je vous invite à découvir à travers l'album photo "Maxi mois", nos 3 jours de peinture. (cliquez sur la photo)

 

maxi_galactique_pano.jpg

 

Voici la fresque que j'ai réalisé avec l'aide des futurs graffeurs.

Le thème de l'année était l'espace, voila pourquoi on retrouve la fusée de Tintin passant à coté de l'étoile noir de Dark Vador!

Les jeunes ont réalisé le fond au rouleau puis ont terminé à la bombes pour les effets de fumée ainsi que les étoiles au pochoir. 

 

Un grand merci à Thierry, sans qui cette expérience n'aurait pas vu le jour, je remercie également toute l'équipe d'animateurs et animatrices pour l'ambiance géniale qui règne à Maxi mois!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

supsoner@live.fr

A voir!

VIGNETTE-DESIGN-STICKERS.png    

 

carte_seb2013_web_mini.jpg

 

Rejoignez-moi

facebook-604-200.jpg