Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 15:20






      Amis du jour bonjour !
En ce lundi 10 aout, je propose une retrospective de mon week end chez mes amis VWistes !
Au programme de ces deux journées de folies: la décoration complète d'un projet "dragster" par Nico'.
Sur un theme franchement rock N' roll, tetes de mort et rose se sont imposés sur le metal de cette cox "speciale".

Ne manquez pas la suite de la retro' de ce week end mercredi, y'a de la peinture au planning !
      Bonne visite à toutes et à tous.

sups
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hey, franchement Loic c'est super ce que tu fais. Continue sur cette voie, tu fais un excellent taf! Bonne continuation!
Répondre
S
<br /> Heeey, Une surprise !<br /> Je tiens à te remercier pour ton soutient, c'est sympatique!<br /> Hesite pas à Faire tourner le blog autour de toi, c'est cool...<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Loic<br /> <br /> <br />
K
Trop bô mec ta géré(comme dhab ^^)<br /> Bisous
Répondre

Contact

supsoner@live.fr

A voir!

VIGNETTE-DESIGN-STICKERS.png    

 

carte_seb2013_web_mini.jpg

 

Rejoignez-moi

facebook-604-200.jpg